BodyWand

Dans la gamme pléthorique de vibromasseurs existant sur le marché, certains ont plus de cote que d’autres. Si l’on peut penser que la communication autour de certains objets en fasse des stars au détriment d’autres plus discrets, on peut surtout se dire que le succès de ces sextoys est du avant tout à leur efficacité. Et les Wand sont au titre des vibromasseurs les plus vendus, car également les plus puissants, capables de provoquer des orgasmes réellement forts de manière très rapide.

Produits les plus achetés

Les toutes options

Premier Prix

Les Accessoires

Quelles sont les particularités d’un BodyWand ?

Un Wand, littéralement, c’est une baguette. Une Magic Wand est donc une baguette magique semblable à celles qu’utilisent les sorcières et autres fées. Sauf qu’ici, la magie de la baguette vibrante s’applique en un endroit très précis. Dans la famille des sextoys, un Wand est avant tout un stimulateur clitoridien. De nombreuses marques sont à l’origine de Wand différents. Mais très peu connaissent le succès de BodyWand. La particularité des Wand, c’est qu’ils sont directement branchés à la prise de courant. Pas de problème de batteries à plat au plus mauvais des moments. A moins que vous ayez omis de régler votre dernière facture d’électricité, vous ne risquez pas ce genre de désagrément avec un BodyWand. Le tout, c’est que vous trouviez un coin tranquille où assouvir vos plaisirs avec une prise de courant à proximité. Rassurez-vous toutefois, les câbles sont assez longs pour vous permettre d’atteindre l’orgasme sans risquer de les arracher à la prise. L’autre spécificité du Wand tient à son histoire. Il s’agit du tout premier stimulateur clitoridien électrique. Autrefois, il était avant tout utilisé comme outil de massage sur le corps. Et c’est encore possible du reste. Mais très vite, son usage fut détourné pour d’autres fonctions masseuses et d’autres plaisirs que la simple décontraction musculaire. Son succès est avant tout du à son histoire donc, mais également à son efficacité, toujours impressionnante aujourd’hui, et encore capable de rivaliser avec les sextoys connectés.

Comment utiliser un BodyWand ?

Révolutionnaire à ses débuts, le BodyWand l’est toujours grâce à ses performances. L’objet est plébiscité par les femmes, qui aiment à l’utiliser lors de séances toutes individuelles, au calme, à la maison. Il va de soi que pour les voyages, un sextoy plus discret, voire un stimulateur clitoridien ‘embarqué’ sera plus adéquat. Mais quand on recherche la performance à la maison, le BodyWand se pose là. De plus, l’utilisation est très simple. Il suffit simplement de presser la tête de la baguette vibrante sur le clitoris. Les vibrations émises excitent l’organe qui s’envole vers l’orgasme. Il existe différentes tailles de BodyWand, pour différents plaisirs. Et les plus petits s’emportent facilement dans un sac à mains.

La gamme BodyWand : l’efficacité à tous les niveaux

En différentes tailles, en différentes couleurs, avec différents matériaux, BodyWand décline sa gamme en quatre grandes familles ; les masseurs, les masseurs rechargeables, les masseurs waterproof et les mini-masseurs. Bien entendu, certains jouets sexuels peuvent appartenir à deux catégories. Au rayon des masseurs, ceux sur lesquels on trouve un cordon électrique, on compte évidemment le BodyWand Original. Classique parmi les classiques, il dispose de huit vitesses facilement contrôlables depuis sa molette sur le manche. En plus d’être abordable et efficace, il est très simple d’utilisation. Autres baguettes du plaisir désormais incontournables, les ‘waterproof massagers’. Vous vous en doutez, ici, pas de cordon d’alimentation, mais quelques piles. Veillez donc à changer vos piles avant d’entrer dans votre bain. Vous pourrez vous laisser aller à des plaisirs extatiques sans vous soucier de la capacité de la batterie à soutenir vos orgasmes répétés. Mais s’il est un objet aussi mignon qu’efficace, c’est bien le MiniWand, ou le BodyWand Mini. Un concentré de plaisir dans à peine dix centimètres de long. Pas totalement submersibles, les BodyWand Mini résistent tout de même à quelques éclaboussures. Et les capuchons en silicone sont amovibles et nettoyables. Seul contrainte, vous devrez y incorporer 6 piles. Comme c’est le cas de tous les BodyWand, les Mini et Original disposent d’un cou plus fin et plus souple afin de permettre à la tête de pivoter ou de se tordre au besoin. Les BodyWand sont multidirectionnels. Vous n’avez pas besoin de tenir une position précise pour vérifier son efficacité. Mais si vous vous posez d’autres questions de ce genre sur la gamme des sextoys développés par BodyWand, nous serons heureux de pouvoir vous répondre. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes les questions qui vous hantent au sujet des sextoys, godemichés ou stimulateurs clitoridiens, vibrant ou aspirant… Nous sommes spécialistes du sujet et sommes à votre disposition, en toute discrétion et en toute efficacité.

23