SATISFYER luxury

Satisfyer Luxury

Satisfyer Luxury : le luxe s’invite dans votre chambre

Le clitoris est un petit bijou féminin dont il faut prendre grand soin. Pour cela, il convient de le stimuler habilement pour provoquer un orgasme des plus intenses. Si votre main peut, en partie, vous satisfaire, Satisfyer a bien compris que seul un stimulateur clitoridien pourra lui procurer des vibrations et des sensations inédites et exquises dont vous auriez tort de vous priver !

Quand Satisfyer révolutionne le monde du sex toy

Parmi les marques proposant ce type de gadgets, Satisfyer s’est imposée comme l’un des leaders du jouet intime. Et pour cause, elle propose des produits novateurs, dont l’objectif est de satisfaire les plaisirs solitaires ou en duo. Stimuler vos zones érogènes, jouer avec votre intimité et vous emmener au septième ciel.

 

La marque décline plusieurs gammes de jouets adaptés pour femmes tels que des stimulateurs à vibrations et/ou succions et des vibrateurs. Elle n’en oublie pas les hommes, leur proposant masturbateurs et vibrateurs en tous genres. Satisfyer tient également à satisfaire les couples désireux de pimenter les préliminaires, grâce à des gadgets innovants pour se redécouvrir l’un et l’autre.

Dernière-née des collections de la marque, la gamme Satisfyer Luxury représente le haut-de-gamme des jouets pour adultes. Des matériaux nobles, des lignes épurées et des fonctionnalités conçues pour satisfaire la moindre de vos envies.
On ne parle plus ici de sex toys mais de petits bijoux de technologie, aussi efficaces pour nous stimuler qu’esthétiques. Loin d’être un tabou, l’orgasme est désormais un luxe à portée de main !

Succombez au péché de « Luxury » avec cette gamme signée Satisfyer

Le modèle HIGH FASHION

Entièrement conçu en aluminium brossé, le modèle High Fashion est un stimulateur d’une élégance rare. Votre clitoris ne pourra qu’être ravi pas sa technologie Airpulse. Celle-ci le stimulera grâce à des ondes de pression, des vibrations subtiles et des intensités à modifier selon vos désirs. L’absence de contact direct avec le clitoris fait de ce jouet un modèle universel, qui conviendra aux femmes les plus sensibles. Sa bague en silicone, douce et hygiénique, se confondra rapidement avec votre intimité pour qu’elle et lui ne fassent plus qu’un !

Outre son design sobre et élégant, qui attire l’œil d’un regard et donne envie de passer un bon moment avec, le modèle High Fashion est d’une facilité d’utilisation déconcertante. Très ergonomique, il est léger et se manipule aisément d’une seule main. Changez l’intensité des stimulations d’un seul geste grâce aux boutons dédiés : trouvez votre rythme de croisière parmi ses 11 niveaux d’intensité différents.

satisfyer luxury high fashion
  • La gamme “Luxury” de Satisfyer
  • La version luxe et glamour du célèbre Satisfyer Pro 2
  • Découverte des orgasmes clitoridiens

Simplicité d’utilisation et design raffiné sont les principales qualités de High Fashion, sans mettre une croix sur la discrétion. Malgré des niveaux de forte intensité, son moteur ronronne doucement tel un chaton afin d’éviter de vous faire surprendre en pleine action. Enfin, sa conception imperméable vous permet de l’emmener partout avec vous : délectez-vous ainsi d’un bon bain avec option extase en prime !

La version PRÊT-À-PORTER

Dans sa version Prêt-à-porter, le stimulateur Luxury se veut girly et attirant, tel un petit bonbon qu’on voudrait toutes goûter. Vêtu de cuir blanc, de métal précieux rose doré et de son corps en soie mat rose pâle, son allure féminine à de quoi séduire. N’ayez plus honte de votre gadget, souvent dissimulé à tort dans le tiroir d’une table de nuit. Exposez-le tel un trophée, un objet de luxe et de luxure à votre disposition.

Voici un excellent unboxing d’un luxury pret a porter fait par le site Peepshow Toys

 

Si la marque mise sur la qualité des matériaux et l’esthétisme du modèle Luxury Prêt-à-porter, la marque ne lésine pas son efficacité à procurer du plaisir. Pour cela, il possède 11 niveaux d’intensité, afin d’alterner entre léger effleurement et prise d’assaut fougueuse de votre intimité. À vous de choisir !

Pour atteindre l’extase, vous n’avez rien à faire si ce n’est trouver une position confortable et vous détendre : votre Satisfyer se charge du reste. Avec sa technologie Airpulse, il appliquera sur votre clitoris des petites vibrations et de discrètes pressions, pour un ressenti unique et indescriptible.

Le Satisfyer, esprit HAUTE COUTURE

La masturbation féminine est un art et la version Haute Couture de chez Satisfyer en est une pièce unique et luxueuse. Celle-ci nous éblouie par sa conception en cuir véritable et en métal précieux doré. Une allure sobre et féroce, de la haute couture à l’état brut, pour un toucher délicat et une tendre stimulation de votre intimité.

Doux à la prise en main, ce modèle l’est également par les stimulations émises par sa bague souple en silicone, à apposer tendrement autour de votre bouton de chair. Pour vous, une seule obligation : installez-vous confortablement et laissez-le faire …

Test et avis sur le satifyer haute couture encore par nos amis de Peepshow Toys

Jouez habilement avec les 11 niveaux d’intensité et atteignez, lentement mais surement, une extase exquise et inoubliable. Une sensation qu’aucune personne ou aucun autre jouet intime n’est en capacité de vous procurer …

Satisfyer Luxury : le choix du corps et de la raison

Avec sa gamme Luxury, Satisfyer entre dans la cour des grands et impose l’élégance et le luxe dans le monde du jeu intime. Des modèles très chics que vous aurez du mal à cacher avec leur esthétisme tellement apprécié. Des jouets que vous ne pourrez surtout plus lâcher dès que vous les aurez essayés.

On soulignera également leur garantie constructeur de 10 ans, témoignage de leur robustesse et de la qualité de leurs composants. On appréciera les différents niveaux d’intensité dont se dotent les 3 modèles de la gamme, qui prennent en compte la sensibilité féminine.

Qui a dit que le luxe était réservé à une élite ? il est désormais à portée de main, et bien plus encore … Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon lâcher prise et une découverte de plaisirs inavouables !