Womanizer

Womanizer est un fabricant allemand d’objets qui savent susciter le plaisir. Et c’est le moins que l’on puisse dire tant la marque Allemande a révolutionné le plaisir clitoridien avec ses modèles W100, W500 et 2GO. Spécialisée dans le stimulateur clitoridien, Womanizer permet à ses utilisatrices d’explorer les orgasmes les plus élevés en un temps record. Avec l’arrivée de ce genre de modèles, c’est véritablement une nouvelle ère du plaisir qui s’ouvre.

Quelles sont les particularités du Womanizer ?

Les objets développés par Womanizer sont tous étudiés ergonomiquement. Ils tiennent parfaitement en main, et chaque nouveau modèle améliore encore les prises et les performances. Mais ce qui marque la différence entre un appareil Womanizer et les principaux stimulateurs clitoridiens, c’est sa technologie. En effet, ici, il n’y a aucun contact entre le clitoris et l’appareil. Du moins, aucun contact direct. Là où les objets vibrent au contact de l’appendice du plaisir, Womanizer se tient à distance.Il aspire et adresse des ondes de pression dans la direction choisie.

Sur chaque Womanizer, vous trouverez un embout (amovible, nettoyable et remplaçable) qui, une fois activé, et selon le mode choisi, utilisera le déplacement de l’air dans la proximité immédiate de votre clitoris. Aspiration et onde de pression bien ajustées provoquent un orgasme garanti. Et il ne s’agit pas juste d’une formule. L’intensité se règle précisément quel que soit le modèle et pour un Womanizer Pro W500 par exemple, 8 vitesses ont disponibles pour un orgasme à sa mesure. De surcroît, les boutons + et – permettent de passer très facilement et très rapidement d’une fréquence à une autre.

Selon les retours des utilisatrices, le Womanizer est tout simplement impressionnant. Plus de la moitié des femmes déclarent avoir atteint l’orgasme en moins d’une minute ! Les trois-quarts déclarent même avoir atteint plusieurs orgasmes ! Du Womanizer W100 Swarovski, brillant et lumineux à tous points de vue, au Womanizer 2GO, tous les appareils sont équipés de la même technologie. Et si les formes sont différentes, c’est pour répondre aux besoins et aux demandes des utilisatrices. Le Womanizer 2GO n’est long que de 13 cm et se glisse parfaitement dans un sac à main. Autre qualité non négligeable de ces objets précieux ; la plupart sont waterproof. Vous pouvez donc trouver vos orgasmes dans votre baignoire.

 

En quoi les Womanizer sont révolutionnaires, et comment les utiliser ?

Observez bien un Womanizer, dans le détail. Vous constatez qu’il existe comme une petite bouche de silicone hypoallergénique. C’est par cette ouverture que l’aspiration et les ondes de pression vont s’effectuer. Avant Womanizer, un stimulateur clitoridien était un objet vibrant et sollicitant le clitoris par le contact direct. Désormais, il n’est plus nécessaire de toucher votre clitoris pour jouir.

Mieux encore, les orgasmes obtenus interviennent à une rapidité folle et peuvent être extrêmement puissants. Cette nouvelle technologie ouvre donc un accès nouveau aux plaisirs féminins. C’est sans doute le premier stimulateur clitoridien qui peut garantir un orgasme. Et les rares qui ont mis un peu de temps les premières fois le devaient à un placement non maitrisé de l’objet au-dessus du clitoris.

En effet, le seul obstacle entre vous et votre orgasme tient au bon placement de la tête du Womanizer par rapport à votre clitoris. Elle doit être juste au-dessus. Mais essayez en navigant un peu au début. Vous ressentirez très vite là où l’effet se fait le plus remarquer. Et puis, laissez-vous dériver…

 

Womanizer, une gamme complète, efficace et discrète

Vous trouverez sur notre site tous les modèles développés par le spécialiste Allemand du plaisir clitoridien :

  • Le Womanizer Pro W100 et ses éditions spéciales limitées ;
  • Le Womanizer Pro W500, ainsi que ses dérivés et éditions spéciales;
  • Le Womanizer 2GO, discret, mais tout aussi efficace avec ses 6 modes différents ;
  • Le Womanizer +Size, avec ses 12 modes de stimulation clitoridienne et sa prise en main encore meilleure ;
  • Les embouts de rechange ;
  • Le lubrifiant (uniquement) à base d’eau.

Quel que soit le modèle choisi, sachez que chaque appareil est équipé d’une batterie, rechargeable via cordon USB. Vous trouverez également un embout de rechange. La tête de chacun des objets est amovible et nettoyable facilement. Et comme c’est le cas pour de nombreux stimulateurs clitoridiens et sextoys en général, Womanizer fabrique ses objets en silicone 100 % médical. Voilà pour les spécifications techniques.

Mais si vous souhaitez en savoir plus, nous sommes à votre disposition, de deux manières différentes. Vous pouvez nous contacter, et nous déclinerons avec vous cette gamme d’objets exceptionnelle. Ou alors, nous vous invitons à consulter les différents tests que nous réalisons sur les produits. Là, vous aurez vraiment tous les détails… Bien entendu, aucun des choix n’est exclusif. Vous êtes libres de papillonner sur toutes les pages du site.

23