Satisfyer

Dans l’univers des sextoys, la gamme Satisfyer tient une place particulière. Stimulateur clitoridien, son fonctionnement diffère de celui de ses concurrents, ce qui en fait son succès grandissant. Il fait dire qu’en matière d’orgasmes féminins, les avancées technologiques ont permis d’énormes progrès. Désormais, les femmes peuvent enfin jouir à plein de tous leurs potentiels. Les jouets d’aujourd’hui permettent l’exploration minutieuse de toutes les zones érogènes.

Les Accessoires

Quelles ont les particularités du Satisfyer ?

Satisfyer et Womanizer se livrent une bataille sans merci dans la conquête du plaisir féminin. L’un comme l’autre ont abandonné les effets de vibration pour passer à l’aspiration (ou à la succion, comme vous préférez). Et selon les femmes, cela change tout. Dans les faits, un objet de la gamme Satisfyer est étudié pour stimuler exclusivement le clitoris… Sans jamais le toucher. Ici, un embout ouvert se positionne directement au-dessus du clitoris et aspire l’air au dessus. La sensation ressemble à un cunnilingus sans contact. Les variations de fréquence dans l’aspiration entraînent un plaisir fort, puissant et surtout rapide et multiple. Le but du sextoy est atteint ; atteindre l’orgasme rapidement et plusieurs fois en quelques minutes seulement. Attention toutefois, certains modèles comme le Satisfyer Pro 2, bien que loti de 11 programmes, ont pour particularité d’envoyer des ondes de pression très fortes dès le niveau de base. Attendez-vous à réagir très vite. Mais surtout, préparez-vous un minimum en amont, pour ne pas risquer de ressentir des aspirations trop fortes. L’objet de la gamme Satisfyer est de vous entraîner au septième ciel aussi vite que vous pouvez l’imaginer. Vous percevez d’abord une douce sensation aérienne, légère, sur votre clitoris, avant que l’orgasme ne vous emporte complètement, sans prévenir. Waouh ! C’est en général le premier mot prononcé après l’essai d’un Satisfyer. Autre élément important, surtout au regard e la concurrence ; le Satisfyer est plus abordable financièrement qu’un Womanizer.

En quoi un Satisfyer est-il révolutionnaire, et comment bien l’utiliser ?

Un sextoy classique, même vibrant, fonctionne obligatoirement via contact direct avec les zones érogènes visées. Dans le cas du Satisfyer, pas de contact. Pas de vibration non plus, si ce n’est les quelques vibrations dues au moteur de l’engin. Mais si le moteur vibre un peu, c’est juste pour provoquer les aspirations et les ondes de pression que vous ressentez sur votre clitoris. Chaque objet de la gamme Satisfyer est fabriqué de matériaux hypoallergéniques. Plastique ABS pour la plus grande partie et silicone 100 % médical pour les embouts. Ces derniers sont toujours amovibles et peuvent donc être nettoyés séparément et remplacés au besoin. Toutefois, certains modèles de la gamme sont entièrement étanches. Outre le fait que leur nettoyage en devient plus aisé, ils comportent un autre atout énorme. Ils sont utilisables dans l’eau. Et chacune sait que le plaisir est démultiplié sous l’eau. Que vous utilisiez un Satisfyer sous l’eau ou simplement sous votre couette, le fonctionnement est le même. La seule difficulté réside dans le bon positionnement de l’embout par rapport au clitoris. C’est toujours le petit challenge du premier essai. Certaines femmes ont parfois des difficultés à bien placer l’objet et reviennent déçues de leur première expérience. Prenez votre temps la première fois. Et vous ne serez plus jamais déçues par la suite.

Satisfyer, une gamme complète qui saura vous satisfaire

Satisfyer se décline en objets de formes et de puissance différentes, selon vos goûts ; - Le Satisfyer 1, premier objet de la gamme, idéal pour partir en voyage ; - Le Satisfyer 2, il ajoute les ondes de pression, dispose de 11 programmes différents, améliore l’ergonomie et la prise en mains et se révèle être extrêmement puissant, le tout, à un prix qui mérite l’essai ; - Le Satisfyer Pro Deluxe, en forme d’œuf, avec une révolution commune à toute la gamme pro ; ils sont utilisables sous l’eau. L’eau étant moins compressible que l’air, les sensations vécues dans son bain sont encore plus fortes ; - Le Satisfyer Pro Penguin, adorable sextoy vêtu de noir et de blanc, au profil de l’animal qui sait se réchauffer, y compris sur la banquise ; - Le Satisfyer Pro 2 Next Generation, toujours aussi puissant, toujours waterproof, et toujours aussi abordable. Selon les appareils, vous aurez la possibilité de les faire fonctionner avec des piles, ou grâce à leurs batteries rechargeables. Chacun d’entre eux garantit votre sécurité grâce aux matériaux utilisés. Mieux encore, la succion permet de positionner l’appareil au-dessus, et donc de ne pas irriter la zone érogène. Ce qu’il peut se passer avec des sextoys classiques, fonctionnant au contact et à la vibration, n’arrive donc pas avec un Satisfyer. Il n’y a aucune perte de sensibilité. Vous pouvez recommencer l’opération à l’envi et jouir d’orgasmes multiples en quelques minutes seulement. S’il vous reste quelques questions, ou si vous souhaitez d’autres informations, plus précises, nous vous invitons à nous contacter. Nous savons rester discrets et pertinents dans nos conseils. D’autre part, de nombreux tests des jouets sexuels que nous vendons sont disponibles sur nos pages. N’hésitez pas à les consulter.

23