blog

Meilleur Stimulateur clitoridien

Notre sélection du meilleur stimulateur clitoridien

Méconnu par la plupart des femmes, le stimulateur clitoridien a pourtant bien des sensations à leur faire découvrir. Cela est d’autant plus vrai lorsque l’on sait que la majorité d’entre elles sont clitoridiennes et que seule une manipulation habile de leur clitoris peut les conduire au septième ciel !

Satisfyer Pro 2 New Stimulateur Clitoridien

Seuls vos cris de plaisir seront susceptibles d’alerter vos voisins! Désormais vous avez un accès plus facile au bouton pour gérer l’intensité des ondes du Satisfyer.

89,99€

Stimulateur clitoridien : késako ?

Le stimulateur clitoridien fait partie de la large gamme des sex toys, mais ne se destine qu’à un usage externe et non à la pénétration vaginale ou anale. Découvrir de nouvelles sensations et se livrer à un plaisir, solitaire ou en couple, tels sont les objectifs de ce petit gadget discret mais non moins efficace.

Stimuler le clitoris est, en effet, tout un art, à l’heure où la masturbation et le plaisir féminin ne sont plus des tabous. Il semble donc important, si ce n’est nécessaire, de recourir à ce type de gadget afin d’apprendre à explorer son anatomie et vivre une sexualité pleinement épanouie. Celles qui sont déjà à l’aise avec leur corps ne sont d’ailleurs pas à l’abri de nouvelles sensations et de façons inédites de jouir.

Comment utiliser un stimulateur clitoridien ?

À la différence des vibromasseurs, dont l’utilité est de pénétrer l’intimité, le stimulateur clitoridien s’appose contre la vulve et le petit bout de chair si magique de la gente féminine, afin de stimuler l’intimité jusqu’à atteindre l’orgasme.

L’objectif n’est donc pas, ici, de partir en quête du fameux point G, mais bien de découvrir des sensations inconnues pour certains femmes et d’en faire varier l’intensité. Pour cela, les femmes ont tout le loisir de positionner leur jouet à leur guise, tantôt directement contre le clito, tantôt contre la vulve, ainsi que de faire varier l’intensité des vibrations selon le modèle qu’elles utilisent.

Les différents types de stimulateurs clitoridiens

Sur le marché des jeux intimes, il n’y a pas un mais des stimulateurs clitoridiens, qui diffèrent par leur forme et par leurs fonctions.

Certains modèles, comme l’Europe Magic Wand, ressemblent à des mixeurs plongeants, avec un large manche pour faciliter la prise en main et une boule vibrante voire rotative pour assurer la recherche de plaisir. Nulle crainte à avoir, pourtant, ils ne sont pas là pour « mixer » quoi que ce soit, mais surtout pour vous faire du bien.

D’autres, plus discrets, se dotent d’une tête vibrante mais également de ventouses visant à effectuer de petites aspirations de votre anatomie. Une action combinée source d’extase !

Enfin, parmi les modèles à emporter partout, certains stimulateurs se glissent directement dans vos sous-vêtements. Une façon de se faire plaisir où bon vous semble avec un objectif supplémentaire : ne pas vous faire prendre !

Pourquoi préférer un stimulateur clitoridien à un autre sex toy ?

Des stimulations pour l’intimité, mais pas seulement …

À la différence des godes classiques et de certains vibromasseurs, l’accent est ici mis sur la stimulation clitoridienne, plaisir ô combien exquis pour la femme mais trop souvent oublié par les jouets intimes.

Pour autant, ce type de jouet n’en oublie pas le reste de votre corps, et s’intéresse également à vos zones érogènes. Vous pouvez donc très bien « préparer le terrain » et faire monter l’extase en appliquant ses vibrations le long de votre cou, sur votre sein, contre votre ventre … jusqu’à atteindre doucement votre intimité. Il n’y a décidément aucune règle lorsqu’il s’agit de se faire du bien.

Des plaisirs féminins en toute discrétion

Les plus pudiques d’entre nous apprécieront leur forme généralement discrète et leur design loin des sempiternelles formes « phalliques » ou vulgaires de certains godes ou vibromasseurs. Un design qui sera apprécié, notamment si un membre de votre entourage tombe par inadvertance dessus : vous pourrez toujours suggérer qu’il s’agit d’un objet décoratif, et compter sur sa naïveté pour vous croire …

Une discrétion dans ses dimensions qui sera également particulièrement utile pour les plus ambitieuses qui souhaiteraient utiliser leur gadget dans un lieu public. Au fond de votre culotte, personne ne s’apercevra qu’il est là, à condition que vous restiez discrète et silencieuse malgré les sensations, évidemment !

Pour un plaisir solitaire … ou pas !

Si les jouets intimes sont souvent dédiés aux plaisirs en solitaire, ils ont également révolutionné les préliminaires de nombreux couples. Et ce n’est pas les stimulateurs clitoridiens qui vont déroger à cette règle.

Rien n’empêche ainsi votre partenaire de positionner et de faire bouger votre gadget le long de votre corps et de votre intimité, tout en observant vos réactions. Si votre modèle possède une télécommande, il pourra également contrôler l’intensité des vibrations : un jeu parfait pour pimenter votre sexualité, d’autant plus si vous le tentez dans un lieu public … Voilà de quoi vous donner envie de courir vous en acheter un en prévision de votre prochain week-end !

Test et avis du meilleur stimulateur clitoridien

Après tant de suspens, nous ne pouvons taire plus longtemps le nom de celui qui, selon nous, est élu meilleur stimulateur du clitoris, à savoir le Satisfyer Vibes. Un stimulateur qui s’occupe aussi bien de notre bien-être interne comme externe … ce qui ne laisse que peu de temps avant d’atteindre l’extase !

Outre leur facilité de prise en main, grâce à leurs dimensions généreuses, quelle qu’en soit la déclinaison, les modèles Satisfyer Vibes proposent jusqu’à 12 niveaux de vibrations afin de trouver son rythme de croisière.

Leur point positif tient aussi à leur étanchéité : inutile de le lâcher pour aller prendre un bain. Autant profiter de cette pause bien méritée pour se faire du bien en toute discrétion !

Leur design en forme de membre masculin ne cache pas les intentions de ce joujou, sans pour autant en devenir vulgaire et restant très sobre. Question choix, les possibilités sont multiples : du modèle rabbit avec une double vibration au Flower Power qui s’ouvre contre et au creux de votre intimité … Aucune zone érogène ne sera épargnée, pour votre plus grande satisfaction.

Ce jouet intime répond parfaitement aux exigences de la gente féminine et permet une polyvalence que peut de stimulateur peuvent se vanter de proposer. Si certains se destinent uniquement à la pénétration alors que d’autres n’offrent que la possibilité de titiller votre anatomie en surface, les jouets Satisfyer Vibes vous permettent de varier les plaisirs en fonction de votre humeur et de vos envies !

Top 3 des meilleurs stimulateurs de clitoris

Le Satisfyer Pro 2 Next Generation est la nouveauté en matière de Stimulateur Clitoridien. Le Next Generation est le dernier sextoy de la génération des stimulateur de clitoris.

AIR PULSE PLUS VIBRATION satisfyer

Vos talons hauts préférés en 3 couleurs différentes, la lingerie de soie la plus fine ou le nouveau Prêt-à-porter de luxe Satisfyer en silicone liquide ultra-doux de qualité médicale..

Satisfyer Pro Penguin Next Generation

La révolution de la masturbation féminine et du plaisir de ces dames suit toujours son cours! Le satisfyer Pro Penguin Next generation est la dernière nouveauté à sortir!

About the author

julien

Leave a Comment